Conditions générales

Version / Dernière mise à jour : janvier 2020

Bienvenue chez United Bull Traders OÜ (ci-après également "United Bull Traders" ou "nous/notre"). Nous proposons des logiciels en ligne sous forme de service (SaaS) sur notre site web https://www.UnitedbullTraders.com (le"Site web). Nos logiciels ("Logiciels") vous permet de faire du commerce et d'investir dans les cryptocurrences.

Les présentes conditions générales (les "conditions") s'appliquent à la relation entre United Bull Traders et vous pour toute utilisation du site Web et du logiciel que United Bull Traders propose. Vous ne pouvez pas utiliser le logiciel sans accepter ces conditions.

Définitions

United Bull Traders : United Bull Traders OÜ, une société de droit estonien. La société est enregistrée auprès de la Chambre de commerce et d'industrie estonienne sous le numéro d'enregistrement 14870130. Le siège social de la société est situé à Harju maakond, Kesklinna linnaosa, Pärnu mnt 158/2, Tallin. United Bull Traders est également désignée par le terme "nous".

Utilisateur(s) : personne(s) physique(s) ou morale(s) utilisant le site web ou le logiciel. Les utilisateurs sont également désignés par le terme "vous".

Logiciels : le logiciel que United Bull Traders a développé pour permettre aux utilisateurs de négocier des devises cryptées sur le marché de la cryptographie". Le logiciel est disponible sur le site web https://www.Unitedbulltraders.com.

Enregistrement et compte personnel

Si vous souhaitez utiliser notre site web et nos logiciels, rendez-vous sur https://www.unitedbulltraders.com. Vous devrez vous inscrire et créer un compte personnel pour pouvoir utiliser le site web et le logiciel.

Vous devez protéger les données de connexion de votre compte et garder votre mot de passe strictement secret. Nous supposerons que toutes les actions effectuées à partir de votre compte le sont par vous ou sous votre supervision.

Vous vous engagez à fournir des informations à jour, complètes et exactes sur votre compte. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte personnel si nécessaire, afin que nous puissions vous contacter en cas de besoin.

Offres et prix

Toutes les offres sont sans engagement. Toutefois, toutes les offres sont toujours soumises aux présentes conditions.

Les prix indiqués sur le site Web ne comprennent pas les taxes et les frais.

Nous pouvons toujours ajuster nos prix. La modification des prix prendra effet immédiatement.

Abonnement et paiement

United Bull Traders propose plusieurs sortes de prestations d'un trader professionnel. Chaque concert diffère par le nombre de positions, les pièces sélectionnées, la fréquence de balayage du marché boursier et le montant de l'aide apportée par United Bull Traders. Vous pouvez trouver tous les concerts sur la plateforme sociale de https://www.unitedbulltraders.com.

Le prix du concert sera facturé automatiquement. Les modes de paiement possibles sont affichés sur le site web.

Nous pouvons toujours ajuster nos prix. La modification des prix prendra effet immédiatement.

    Utilisation équitable de notre site web et de nos logiciels
  • Vous êtes conscient que la valeur des cryptocurrences peut fluctuer fortement et qu'aucune garantie ne peut être émise pour la valeur des cryptocurrences à tout moment. L'achat et la vente de cryptocurrences sont exclusivement autorisés pour les personnes âgées de 18 ans ou plus. Vous déclarez être âgé de plus de 18 ans ou avoir obtenu l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur.
  • L'achat de vos cryptocurrences se fait par le biais de notre fournisseur "coinpayments", ce qui signifie qu'à la suite de votre affectation, les cryptocurrences seront achetées sur le marché des changes.
  • En transférant un montant à United Bull Traders, vous donnez l'ordre à United Bull Traders d'acheter des cryptocurrences pour vous à hauteur du montant transféré et vous acceptez la valeur des cryptocurrences à acheter, telle qu'elle est déterminée et enregistrée par United Bull Traders. La valeur des cryptocurrences sera enregistrée au moment où vous avez choisi un mode de paiement et où le paiement a commencé et/ou est exécuté, ou selon le cas après approbation de la transaction à la valeur réelle du marché à déterminer par United Bull Traders, augmentée d'une commission variable et des coûts du service de paiement.
  • En cas d'achat de cryptocurrences, les cryptocurrences seront envoyées dans votre portefeuille par United Bull Traders.
  • Un paiement effectué, ainsi que l'envoi de cryptocurrences par vos soins ne peuvent être annulés. Les cryptocurrences ne peuvent jamais être échangées ou retournées.
  • La saisie des données correctes, telles que la quantité, l'adresse de réception (cryptocurrentielle) et l'adresse électronique, relève de votre responsabilité personnelle, de même que la transmission des modifications. Vous garantissez l'exactitude des données que vous avez indiquées. La non-transmission ou la transmission tardive des modifications est entièrement à votre charge et à vos risques.
  • Vous avez la responsabilité d'avoir à votre disposition un matériel adéquat et sûr :
    • Connexion Internet ;
    • Ordinateur, tablette, smartphone ou tout autre appareil permettant d'établir une connexion Internet avec United Bull Traders, qui est doté de mesures actualisées contre, entre autres, les pirates informatiques, les virus, le spam, etc.. ;
    • Compte de courrier électronique auquel vous avez un accès exclusif, et grâce auquel les courriers électroniques de United Bull Traders peuvent être reçus sans entrave.
    • Dans le cas où les conditions déterminées dans cet article ne seraient pas remplies, United Bull Traders ne sera pas responsable des dommages subis du fait de la fraude.
  • Les commerçants ne seront pas responsables des dommages subis du fait de la fraude. United Bull Traders met tout en œuvre pour prévenir la fraude. United Bull Traders est en droit, avant, pendant et après une transaction, de prendre toutes les mesures qu'elle juge nécessaires. United Bull Traders est à tout moment en droit, pour prévenir la fraude et/ou l'abus, de suspendre et/ou d'annuler une transaction afin d'enquêter sur la transaction et/ou de vous demander des informations complémentaires. Si, en raison des mesures à prendre par United Bull Traders, le paiement de sommes d'argent et/ou de cryptocurrences est reporté et/ou annulé, United Bull Traders sera en droit de déterminer une nouvelle fois la valeur des cryptocurrences. Vous êtes tenu de coopérer à ces mesures qui seront prises par United Bull Traders.
  • United Bull Traders est à tout moment en droit, à sa discrétion, de ne pas exécuter et/ou d'annuler la cession. En cas de suspicion ou en établissant que des actions ont eu lieu qui sont en conflit avec ces conditions générales, United Bull Traders sera également autorisé à bloquer le compte. En cas d'annulation d'une commande par United Bull Traders, les sommes versées à United Bull Traders et/ou les cryptocurrences livrées à United Bull Traders seront restituées après déduction des frais encourus et des dommages subis par United Bull Traders en raison des fluctuations des taux de change. United Bull Traders n'est en aucun cas responsable de l'indemnisation à votre égard.
  • Tous les conseils fournis par United Bull Traders (par téléphone, par courrier électronique ou sur le site web) le sont sans obligation, à titre d'information et sans aucune responsabilité de la part de United Bull Traders. United Bull Traders ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages que vous pourriez subir en raison des fluctuations des taux de change.
  • Si l'achat ou la vente par un consommateur a lieu à distance, vous aurez, en tant que consommateur, le droit, dans la plupart des cas, d'invoquer la résiliation du contrat sans en indiquer les raisons, il s'agit du "droit de rétractation". Compte tenu du fait que la valeur des cryptocurrences est soumise à des fluctuations (des taux de change) et que United Bull Traders n'a aucun contrôle sur ce point, ce droit de rétractation est exclu par United Bull Traders. En cas d'achat à distance, vous, en tant que consommateur, n'aurez donc pas le droit (après réception des bitcoins) de résilier le contrat dans un délai de 14 jours.
  • Vous acceptez les circonstances particulières qui peuvent survenir lors de la fourniture de services par United Bull Traders via l'Internet et les défauts (techniques) qui peuvent survenir au cours de celle-ci, tels que l'impossibilité d'obtenir un accès (complet) au site Web United Bull Traders ou au compte, l'incapacité à fournir et/ou à traiter une commande en temps voulu, les pannes et/ou défauts du site Web United Bull Traders et/ou du matériel sous-jacent et/ou des connexions réseau (Internet) et/ou des logiciels sur lesquels la plate-forme fonctionne. À l'exception de l'intention et de la négligence grave de la part de United Bull Traders, United Bull Traders ne sera pas responsable de ces circonstances particulières, ou selon le cas, des conséquences de l'inaccessibilité ou de l'indisponibilité (temporaire) partielle ou totale du site Web United Bull Traders ou du compte, ou selon le cas, des retards et/ou des pannes et/ou du mauvais fonctionnement du site Web.
  • Vous acceptez que United Bull Traders vous tienne au courant des informations, notamment par l'envoi d'une lettre d'information, par le biais du marketing direct et/ou de publicités, qui pourraient vous intéresser. Si vous avez une plainte à formuler concernant la prestation de services de United Bull Traders, vous pouvez la soumettre par l'intermédiaire de support@unitedbulltraders.com ou l'adresser par écrit à l'adresse postale de United Bull Traders. La description de la plainte doit être précise et complète (indiquant les commandes, les transactions, les soldes concernés, la ou les dates pertinentes, les accusations portées contre United Bull Traders et les (autres) faits pertinents. Les pièces justificatives de cette plainte doivent en outre être envoyées en annexe. United Bull Traders est tenu de répondre sur le fond à votre plainte dans un délai de 4 semaines.
  • Tous les litiges entre les parties, y compris ceux qui ne sont considérés comme un litige que par l'une des parties, seront tranchés par le tribunal compétent du siège social de United Bull Traders, sans préjudice du droit de United Bull Traders de choisir le tribunal statutaire compétent en vertu de la loi ou d'un traité et à l'exclusion des litiges qui font partie de la juridiction du tribunal de sous-district.

Vie privée

United Bull Traders respecte votre vie privée et anticipe le règlement général de l'UE sur la protection des données (GDPR). Lorsque vous utilisez notre site Web et nos logiciels, nous recueillons certaines données personnelles vous concernant. Dans notre politique de confidentialité, vous pouvez lire quelles données personnelles nous recueillons et à quelles fins.

Propriété intellectuelle

United Bull Traders est le détenteur exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle liés au site Web et au logiciel (tout le contenu mis à disposition par le biais de ce site), tels que - mais sans s'y limiter - les brevets, les demandes de brevet, les marques commerciales, les demandes de marque, les droits sur les bases de données, les marques de service, les noms commerciaux, les droits d'auteur, les secrets commerciaux, les licences, les noms de domaine, le savoir-faire, les droits de propriété et les processus ("droits de propriété intellectuelle").

United Bull Traders accorde à ses utilisateurs une licence non transférable, non exclusive, non sous-licenciable et révocable destinée à l'utilisation équitable du site Web et du logiciel sur la base d'un abonnement tel que nous le proposons à https://www.unitedbulltraders.com. Vous n'êtes pas autorisé à accéder au contenu du site Web et du logiciel à toute autre fin, telle que la vente ou la distribution du contenu du site Web et du logiciel. Voir également la clause 6.

Disponibilité du site web et des logiciels et exclusion de garanties

Le site web et les logiciels sont disponibles sur les ordinateurs et les appareils mobiles de poche fonctionnant sous iOS et Android. United Bull Traders fera des efforts raisonnables pour rendre le site Web et le logiciel disponibles à tout moment. Toutefois, l'utilisateur reconnaît que le site Web et le logiciel sont fournis sur l'Internet et les réseaux mobiles et que, par conséquent, la qualité et la disponibilité du site Web et du logiciel peuvent être affectées par des facteurs échappant au contrôle raisonnable de United Bull Traders.

United Bull Traders décline toute responsabilité en cas d'indisponibilité du site Web et du logiciel, ou de toute difficulté ou incapacité à télécharger ou à accéder au contenu, ou de toute autre défaillance du système de communication qui pourrait entraîner l'indisponibilité du site Web ou du logiciel.

United Bull Traders n'est pas responsable de l'assistance ou de la maintenance du site Web ou du logiciel. United Bull Traders peut - à sa propre discrétion - mettre à jour, modifier ou adapter le site Web ou le logiciel et leurs fonctionnalités de temps en temps pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. United Bull Traders n'est pas responsable des temps d'arrêt résultant de ces actions.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, United Bull Traders décline par la présente toute garantie implicite concernant la disponibilité du site Web et du logiciel. Le site Web et le logiciel sont fournis "en l'état" et "tels que disponibles" sans garantie d'aucune sorte.

Service d'assistance, conseils et clause de non-responsabilité.

United Bull Traders dispose d'un service d'assistance où les utilisateurs peuvent poser des questions sur le site web et les logiciels. United Bull Traders ne donnera que des conseils sur le fonctionnement du site Web et du logiciel.

United Bull Traders ne le fait pas explicitement :

Donner aux utilisateurs tout conseil personnel sur la cryptoconnaissance à acheter ;

Donner aux utilisateurs tout conseil financier personnel.

Risques

L'utilisateur est conscient des risques inhérents à la possession, au commerce et à l'utilisation de cryptocurrences et en assume l'entière responsabilité.

Responsabilité

Rien dans les présentes conditions n'exclut ou ne limite la responsabilité de United Bull Traders lorsqu'elle ne peut être exclue ou limitée en vertu de la loi applicable.

United Bull Traders n'est pas responsable envers vous des dommages (directs ou indirects) que vous subissez suite à l'utilisation du site Web ou du logiciel ou du contenu qui y est fourni. Par exemple, United Bull Traders n'est pas responsable de :

le bon fonctionnement des (hyper)liens fournis par le site Web ou le logiciel ;

la qualité de tout concert d'un professionnel, fourni par les Utilisateurs sur le Site ;

le (manque de) bénéfice financier pour les utilisateurs par l'utilisation du site Web ou du logiciel ;

toute situation dans laquelle l'appareil mobile, les données de connexion et/ou le mot de passe de l'Utilisateur sont volés et où un tiers utilise ensuite le Site ou le Logiciel sans le consentement de l'Utilisateur ;

tout dommage ou altération de l'équipement de l'utilisateur, y compris mais sans s'y limiter, l'équipement informatique ou un appareil portable, résultant de l'installation ou de l'utilisation du site web ou du logiciel ;

un manquement à l'une des obligations de United Bull Traders en vertu des présentes conditions lorsque ce manquement est dû à des événements échappant au contrôle raisonnable de United Bull Traders.

Il existe des informations et des données sur les médias sociaux qui sont générées par les utilisateurs. United Bull Traders n'a aucune influence sur les données et les informations qui sont transmises et United Bull Traders ne surveillera aucun contenu sur les médias sociaux téléchargés ou partagés par les utilisateurs. Par conséquent, United Bull Traders n'est pas responsable des données et informations sur les médias sociaux. Si nous sommes informés que le contenu ou les informations sont illégaux, violent les présentes conditions ou sont autrement inappropriés, nous prendrons des mesures à ce sujet.

Indemnisation

Les utilisateurs s'engagent à indemniser, défendre et dégager United Bull Traders de toute responsabilité, dommages et coûts (y compris les coûts de règlement et les honoraires raisonnables d'avocats) découlant de réclamations de tiers concernant

tout préjudice ou dommage résultant du comportement de l'utilisateur lié à l'utilisation de notre site web et de nos logiciels ; et la violation par l'utilisateur des présentes conditions ou la violation de toute loi, réglementation ou ordonnance applicable.

Divers

United Bull Traders se réserve le droit de modifier ces conditions. Lorsque nous modifions ces conditions de manière significative, nous en informons les utilisateurs par le biais d'une lettre d'information. En continuant à utiliser le site Web, vous reconnaissez la version la plus récente de ces conditions.

Si nous n'appliquons pas (certaines parties de) ces conditions, cela ne peut être interprété comme un consentement ou une renonciation au droit de les appliquer ultérieurement ou à l'encontre d'un autre utilisateur.

L'utilisateur ne peut pas transférer les droits et obligations des présentes conditions à des tiers.

Séparabilité

La nullité ou l'inapplicabilité de toute disposition des présentes conditions n'affecte pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition des présentes conditions. Toute disposition invalide ou inapplicable sera remplacée ou réputée remplacée par une disposition considérée comme valide et applicable et dont l'interprétation sera aussi proche que possible de l'intention de la disposition invalide.

Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions sont exclusivement régies et interprétées conformément aux lois de l'Estonie.

À moins que la loi impérative n'en dispose autrement, tous les litiges résultant ou découlant des présentes conditions seront exclusivement soumis au tribunal compétent de Tallinn, Estonie, à moins que le litige ne puisse être réglé à l'amiable.

Plaintes, commentaires et suggestions

United Bull Traders s'efforce de vous offrir un service optimal. Si vous avez une plainte, un commentaire ou une suggestion, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : support@Unitedbulltraders.com. Veuillez nous fournir vos coordonnées, ainsi qu'une description et un motif précis de votre plainte. Les plaintes sont généralement traitées dans un délai de 7 jours ouvrables.

United Bull Traders B.V.

Adresse : Harju maakond, Kesklinna linnaosa, Pärnu mnt 158/2, Tallin estonia

Courrier électronique :info@Unitedbulltraders.com

Chambre de commerce et d'industrie estonienne

Numéro d'enregistrement : 14870130

Terms and conditions

Version / Last update: January 2020

Welcome at United Bull Traders OÜ(hereafter also “United Bull Traders” or “we/our”). We offer online software as a service (SaaS) through our website https://www.UnitedbullTraders.com (the“Website”). Our software (“Software”) enables you to trade and invest in cryptocurrencies.

These terms and conditions (the “Terms”) apply to the relationship between United Bull Traders and you for any use of the Website and the Software that United Bull Traders offers. You cannot use the Software without accepting these Terms.

Definitions

United Bull Traders: United Bull Traders OÜ, a company incorporated under the laws of Estonia. The company is registered with the Estonian Chamber of Commerce and Industry under registration number 14870130. The company’s registered office is at Harju maakond, Kesklinna linnaosa, Pärnu mnt 158/2, Tallin. United Bull Traders is also referred to as “we”.

User(s): individual private person(s) or legal entity making use of the Website or Software. Users are also referred to as “you”.

Software: the software United Bull Traders has developed to enable Users to trade in crypto currencies on the crypto market.”. The Software is available through the Website https://www.Unitedbulltraders.com.

Registration and personal account

If you want to use our Website and Software, go to https://www.unitedbulltraders.com. You will need to register and create a personal account in order to use the Website and Software.

You must protect the login details of your account and keep your password strictly secret. We will assume that all actions taken from your account are done by you or under your supervision.

You agree to provide up-to-date, complete and accurate information on your account. You agree to promptly update your personal account when necessary, so that we can contact you if needed.

Offers and prices

All offers are without obligations. However, all offers are always subject to these Terms.

The prices on the Website do not include taxes and expenses.

We can always adjust our prices. The price change will take effect immediately.

Subscription and payment

United Bull Traders offers several sorts of gigs from a professional trader. Each gigs differs in the amount of positions, selected coins, frequency of scanning the stock market and the amount of support from United Bull Traders. You can find all gigs at the social platform of https://www.unitedbulltraders.com.

The price of the gig will be invoiced automatically. Possible methods of payment are displayed on the Website.

We can always adjust our prices. The price change will take effect immediately.

    Fair use of our Website and Software
  • You are aware that the value of cryptocurrencies can fluctuate strongly and that no guarantee whatsoever can be issued for the value of cryptocurrencies at any time. The purchase and sale of cryptocurrencies is exclusively permitted for persons who are 18 years or older. You declare to be older than 18 years or to have acquired permission from a parent or guardian.
  • The purchase of your cryptocurrencies goes via our provider “coinpayments”, which means that as a result of your assignment cryptocurrencies will be purchased on the exchange market.
  • By transferring an amount to United Bull Traders you give the assignment to United Bull Traders to purchase cryptocurrencies for you to the amount of the transferred amount and you agree to the value of the cryptocurrencies to be purchased, as these are determined and recorded by United Bull Traders. The value of the cryptocurrencies will be recorded at the time when you have chosen a payment method and the payment has started and/or is executed, or as the case may be after approval of the transaction at the actual market value to be determined by United Bull Traders increased by a variable fee plus any costs of the payment service.
  • In the event of the purchase of cryptocurrencies the cryptocurrencies will be sent to your wallet by United Bull Traders.
  • A completed payment, as well as the sending of cryptocurrencies by you to us cannot be reversed. Cryptocurrencies can never be exchanged or returned.
  • The entering of the correct details, such as quantity, (cryptocurrency) receiving address and email address is your personal responsibility, as well as the passing on of changes. You guarantee the accuracy of the details stated by you. The failure of, or late, passing on of changes will be entirely at your expense and risk.
  • You have the responsibility to have at your disposal an adequate and safe:
    • Internet connection;
    • Computer, tablet, smartphone or any other device with which an internet connection can be made to United Bull Traders, which is provided with up-to-date measures against, inter alia, hackers, viruses, spam, etc...;
    • Email account to which you have exclusive access, and through which email account the emails from United Bull Traders can be received without hindrance.
    • In the event that the conditions determined in this article are not fulfilled, United Bull Traders will not be liable for damages suffered as a result of fraud.
  • Traders will not be liable for damages suffered as a result of fraud. United Bull Traders makes utmost endeavours to prevent fraud. United Bull Traders is entitled, in advance as well as during and after a transaction, to take all measures it deems necessary. United Bull Traders is at all times entitled, for the prevention of fraud and/or misuse, to suspend and/or cancel a transaction in order to investigate the transaction and/or to request additional information from you. If, as a result of the measures to be taken by United Bull Traders, the payment of monies and/or cryptocurrencies is postponed and/or cancelled, United Bull Traders will be entitled to determine the value of the cryptocurrencies once again. You are obliged to provide your cooperation in these measures to be taken by United Bull Traders.
  • United Bull Traders is at all times entitled, at its discretion, to not execute and/or cancel the assignment. In the event of the suspicion or upon establishing that actions have taken place that are in conflict with these general terms and conditions United Bull Traders will also be entitled to block the account. In the event of cancellation of an order by United Bull Traders the monies paid to United Bull Traders and/or the cryptocurrencies delivered to United Bull Traders will be returned after deduction of the costs incurred and the damages suffered by United Bull Traders as a result of any exchange rate fluctuations. United Bull Traders is under no circumstances liable for compensation toward you.
  • All advice from United Bull Traders (by telephone, by email or information on the website) is provided without obligation, for information purposes and without any liability on the part of United Bull Traders. United Bull Traders can never be held liable for the damage to be suffered by you as a result of exchange rate fluctuations.
  • If the purchase or sale by a consumer is taking place long-distance, you will as a consumer have the right, in most cases, to invoke the termination of the agreement without stating reasons, this is the ‘right of withdrawal’. Having regard to the fact that the value of the cryptocurrencies is subject to (exchange rate) fluctuations and that United Bull Traders has no control over this, this right of withdrawal is excluded by United Bull Traders. In the event of a long-distance purchase you, as a consumer, therefore will not have the right (after receipt of the bitcoins) to terminate the agreement within 14 days.
  • You shall accept the special circumstances that can occur during the provision of service by United Bull Traders through the internet and the (technical) faults that can occur over the course of this, such as the impossibility of acquiring (full) access to the United Bull Traders website or the account, not being able to provide and/or process an order in a timely manner, breakdowns of and/or defects of the United Bull Traders website and/or underlying hardware and/or (internet) network connections and/or software on which the platform operates. With the exception of intention and gross negligence on the part of United Bull Traders, United Bull Traders will not be liable for these special circumstances, or as the case may be for any consequences of the (temporary) partial or complete inaccessibility or unavailability of the United Bull Traders website or the account, or as the case may be in the event of delays and/or breakdowns and/or the website not functioning fully.
  • You agree to United Bull Traders keeping you updated with information, i.a. by sending a newsletter, by means of direct marketing and/or adverts, which could be of interest to you. If you have a complaint regarding the provision of service of United Bull Traders you can submit a complaint through support@unitedbulltraders.com or direct your written complaint to the postal address of United Bull Traders. The description of the complaint must be precise and complete (stating the Orders, Transactions, Balances concerned, relevant date or dates, the accusations against United Bull Traders and (other) relevant facts. The documents for the substantiation of this complaint must furthermore be sent as an appendix. United Bull Traders is obliged to substantively respond to your complaint within 4 weeks.
  • All disputes between parties, including those disputes that are only regarded to be a dispute by one of the parties, will be adjudicated by the court with competent jurisdiction of the place of business of United Bull Traders, without prejudice to the right of United Bull Traders to elect the statutory court with competent jurisdiction by law or under a treaty and with the exclusion of the disputes that form part of the jurisdiction of the subdistrict court.

Privacy

United Bull Traders respects your privacy and anticipate the EU General Data Protection Regulation (GDPR). When you make use of our Website and Software, we will collect certain personal data from you. In our Privacy Policy you can read which personal data we collect and for what purposes.

Intellectual property

United Bull Traders is the exclusive licensee of all intellectual property rights vesting in and relating to (all content made available through) the Website and the Software, such as – but not limited to – patents, patent applications, trademarks, trademark applications, database rights, service marks, trade names, copyrights, trade secrets, licenses, domain names, know-how, property rights and processes (“Intellectual Property Rights”).

United Bull Traders grants its Users a non-transferrable, non-exclusive, non-sublicensable and revocable license intended for fair use of the Website and Software on the subscription basis as offered by us at https://www.unitedbulltraders.com. You are not allowed to access the content of the Website and Software for any other purpose, such as selling or distributing the content of the Website and Software. Also see clause 6.

Availability of the Website and Software and disclaimer of warranties

The Website and Software are available on computers and handheld mobile devices running iOS and Android. United Bull Traders will use reasonable efforts to make the Website and Software available at all times. However, User acknowledges that the Website and Software are provided over the internet and mobile networks and thus the quality and availability of the Website and Software may be affected by factors outside United Bull Traders’s reasonable control.

United Bull Traders does not accept any responsibility whatsoever for unavailability of the Website and Software, or any difficulty or inability to download or access content, or any other communication system failure which may result in the Website or Software being unavailable.

United Bull Traders is not responsible for any support or maintenance regarding the Website or Software. United Bull Traders may – at its own discretion – update, modify, or adapt the Website or Software and their functionalities from time to time to enhance the user experience. United Bull Traders is not responsible for any downtime resulting from these actions.

To the maximum extent permitted by applicable law, United Bull Traders hereby disclaims all implied warranties regarding the availability of the Website and Software. The Website and Software are provided "as is" and "as available" without warranty of any kind.

Helpdesk, advice and disclaimer.

United Bull Traders has a helpdesk where User can ask questions about the Website and Software. United Bull Traders will only give advice about the functioning of the Website and Software.

United Bull Traders explicitly does not:

Give Users any personal advice on which cryptocurrency to buy;

Give Users any personal financial advice.

Risks

User is aware of the accompanying risks of possessing, trading and using cryptocurrencies and takes full responsibility for these risks.

Liability

Nothing in these Terms shall exclude or limit United Bull Traders’s liability when it cannot be excluded or limited under applicable law.

United Bull Traders is not liable to you for any (direct or indirect) damage you suffer as a result of the use of the Website or Software or the content provided thereon. For example, United Bull Traders is not liable for:

the proper functioning of (hyper)links provided by the Website or Software;

the quality of any gig from a professional, provided by Users on the Website;

the (lack of) financial benefit for the Users through the use of the Website or Software;

any situation where Users mobile device, login details and/or password is stolen and any third party subsequently makes use of the Website or Software without User’s consent;

any damage or alteration to User’s equipment including but not limited to computer equipment or a handheld device as a result of the installation or use of the Website or Software;

a failure to meet any of United Bull Traders’s obligations under these Terms where such failure is due to events beyond United Bull Traders’s reasonable control.

There is information and data on social media which are generated by users. United Bull Traders has no influence on the data and information that is transmitted and United Bull Traders will not monitor any content on social media uploaded or shared by Users. Therefore, United Bull Traders is not liable for any data and information on the social media. If we are notified that the content or information is unlawful, violating these Terms or is otherwise inappropriate we will take action on this

Indemnification

Users will indemnify, defend, and hold United Bull Traders harmless from and against all liabilities, damages and costs (including settlement costs and reasonable attorneys’ fees) arising out of third party claims regarding:

any injury or damages resulting from behaviour of User related to the use of our Website and Software; and breach by User of these Terms or violation of any applicable law, regulation or order.

Miscellaneous

United Bull Traders reserves the right to change these Terms. When we change these Terms in a significant way, we will notify Users by newsletter) By continuing to use the Website, you acknowledge the most recent version of these Terms.

If we do not enforce (parts of) these Terms, this cannot be construed as consent or waiver of the right to enforce them at a later moment in time or against another User.

User cannot transfer the rights and obligations from these Terms to third parties.

Severability

The invalidity or unenforceability of any provision of these Terms shall not affect the validity or enforceability of any other provision of these Terms. Any such invalid or unenforceable provision shall be replaced or be deemed to be replaced by a provision that is considered to be valid and enforceable and which interpretation shall be as close as possible to the intent of the invalid provision.

Applicable law and jurisdiction

These Terms shall exclusively be governed by and construed in accordance with the laws of the Estonia.

Unless mandatory law compels differently, all disputes resulting from or arising in connection with these Terms shall be exclusively submitted to the competent court of Tallinn, Estonia, unless the dispute can be settled in an amicable fashion.

Complaints, comments and suggestions

United Bull Traders strives to give you optimal service. If you have a complaint, comment or suggestion, you can contact us at support@Unitedbulltraders.com Please provide us with your contact details, and a clear description and reason for your complaint. Complaints are usually processed within 7 working days.

United Bull Traders B.V.

Address: Harju maakond, Kesklinna linnaosa, Pärnu mnt 158/2, Tallin estonia

Email:info@Unitedbulltraders.com

Estonian Chamber of Commerce and Industry

Registration number: 14870130