Privacy Policy

Déclaration de confidentialité

Data United Bull Traders

United Bull Traders

Numéro d'enregistrement

La personne de contact pour les questions de protection de la vie privée est : M. G.G. Haisma

Vous trouverez de plus amples informations (contact) sur le site www.unitedbulltraders.com

Dans la présente déclaration de confidentialité, nous nous appelons "United Bull Traders", "nous", "nous", "notre" ou "nos". Dans la présente déclaration de confidentialité, le terme "personne concernée" désigne la personne dont nous traitons les données personnelles.

Site web

Lorsque nous parlons du site web, cela signifie le site web susmentionné.

Cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Les cookies sont de petits fichiers texte utilisés lors de la visite de notre site web sur votre ordinateur, tablette ou téléphone portable. Cela nous permet de savoir comment et à quelle fréquence vous utilisez le site web. Au fur et à mesure, nous pouvons adapter le site web si nécessaire afin qu'il fonctionne de manière optimale. Vous pouvez supprimer les cookies via votre navigateur Internet. Vous pouvez également configurer votre navigateur pour qu'il refuse les cookies par défaut.

Nous utilisons les cookies suivants :

Les cookies statistiques, y compris Google Analytics (collecte et analyse de statistiques). Il n'y a pas ou peu de conséquences pour la vie privée des visiteurs du site web. Nous ne traitons pas les adresses IP complètes ni les autres données partagées avec Google. Ces cookies sont stockés pendant 12 mois. Ces cookies sont stockés pendant 12 mois.

Données à caractère personnel

a. Généralités et objectifs

Nous traitons les données personnelles à plusieurs fins.

Le premier objectif est le traitement des données à caractère personnel des clients (potentiels) ou des parties intéressées qui laissent leurs données (de contact) sur notre site web. Nous recevons ces informations lorsque quelqu'un remplit le formulaire de contact sur notre site web via la page "contact". Nous n'utilisons ces données personnelles que pour contacter cette personne. Nous le faisons sur la base d'un "accord d'exécution". La deuxième finalité est de traiter les données personnelles de nos clients et fournisseurs, afin de respecter les accords que nous avons conclus avec eux. Après tout, nous devons maintenir le contact avec nos clients et fournisseurs, conclure un accord avec eux et l'exécuter. Le troisième objectif est le marketing et le fonctionnement optimal de notre site web. Nous utilisons des cookies sur notre site web (voir Cookies). Nous le faisons sur la base d'un "intérêt légitime".

b. Quelles données personnelles ? Les données à caractère personnel que nous traitons sont les suivantes :

De nos clients :

nom, adresse, numéro de téléphone du lieu de résidence, adresse électronique

De la part de nos membres :

nom, adresse, lieu

contacts

Numéro IBAN

Numéro BTW

Numéro KvK

les informations financières, les factures et les paiements relatifs aux contrats

De la part des visiteurs de notre site web :

Adresse IP, identification du cookie et comportement de navigation.

c. Fourniture à des tiers.

Nous ne fournissons les données personnelles de nos clients à des tiers autres que ceux inclus dans les personnes concernées par l'accord, que dans la mesure où cela est nécessaire aux fins mentionnées sous a. Ces tiers traitent les données personnelles conformément à l'ordre de United Bull Traders. En outre, nous fournissons des données personnelles à des tiers lorsque nous sommes obligés de le faire, par exemple par une décision de justice ou une ordonnance du tribunal. Nous avons pris les mesures nécessaires pour garantir que les données personnelles transférées sont protégées de manière adéquate.

d. Fournisseurs d'hébergement et de services.

Nous utilisons des logiciels fournis par un ou plusieurs d'entre eux pour traiter les données personnelles est mis à la disposition de tiers et pour lequel ils fournissent des services de soutien. Nous faisons également l'utilisation des fournisseurs de services TIC. Il est possible que ces entités (souvent pour des services limités) durée) ont accès aux données personnelles. Les données à caractère personnel sont stockées sur un ordinateur stockées et dans diverses applications logicielles dans le nuage.

e. Termes. Nous conservons les données personnelles pendant les périodes suivantes :

Nous conservons pendant 6 ans les données personnelles qui peuvent être nécessaires ou utiles à notre situation juridique. Les données que nous recevons via la page "contact" du site web seront supprimées si et dès qu'il sera clair que les contacts qui en résultent ne débouchent pas sur un accord. Nous appliquons les délais utilisés par l'administration fiscale pour les informations fiscales, une période de conservation est également mentionnée sous la rubrique "Cookies". Nous ne conservons pas les données personnelles plus longtemps que nécessaire.

f. De qui recevons-nous des données personnelles.

Nous recevons des données personnelles via notre site web (via "contact ”) Et de nos clients et fournisseurs (potentiels).

Sécurité des données à caractère personnel

Les données personnelles sont traitées dans un environnement sécurisé et sauvegardées au sein de l'Union européenne. Nous avons pris des mesures de sécurité à plusieurs niveaux à cet effet. Nous évaluer périodiquement le niveau de sécurité et, si nécessaire, adapter notre politique de sécurité.

Droits des personnes concernées

La personne dont nous traitons les données personnelles (la personne concernée) a, conformément au règlement général sur la protection des données, divers droits. En bref, il s'agit des droits suivants.

Information et accès : vous pouvez demander à accéder aux données personnelles que nous détenons sur vous et nous sommes heureux de vous dire comment et pourquoi nous utilisons les données personnelles concernées. Rectification : si nous avons des informations incorrectes sur vous, nous les corrigerons à votre demande.

L'oubli :

nous sommes obligés de le faire à votre demande pour supprimer vos données personnelles supprimer les données à caractère personnel. Nous pouvons être amenés à stocker certaines données personnelles. Restriction : si vous estimez que nous traitons vos données personnelles de manière illégale ou incorrecte, alors vous pouvez nous demander de limiter le traitement. Objection : vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel. Le contenu exact de ces droits et leurs éventuelles limitations sont exposés dans le Règlement général sur la protection des données. Nous adhérons à ce qui y est énoncé ces droits.

Plainte

Si vous pensez que vos droits en matière de protection de la vie privée ont été violés, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité néerlandaise de protection des données (https://autoriteitpersoonsgegevens.nl).

Violation des données

Si une infraction liée aux données personnelles a eu lieu, nous le signalerons sans délai déraisonnable à l'autorité néerlandaise de protection des données, à moins qu'il ne soit peu probable que l'infraction liée aux données personnelles présente un risque pour les droits et libertés des personnes physiques.

Lorsque la violation des données à caractère personnel est susceptible de présenter un risque élevé pour les droits et libertés des personnes, nous en informons immédiatement la personne concernée.

Version de cette déclaration de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 26 février 2020.

Privacy Policy

Privacy declaration

Data United Bull Traders

United Bull Traders

Registration No:

contact person for privacy matters is: Mr. G.G. Haisma

Further (contact) details can be found on the website www.unitedbulltraders.com

In this Privacy Statement we refer to ourselves as "United Bull Traders", "us", "we", "we" or "our". In this Privacy Statement, the term "data subject" refers to the person whose personal data we process.

Website

When we talk about the website, this means the aforementioned website.

Cookies

We use cookies on our website. Cookies are small text files used during the. visit our website permanently on your computer, tablet or mobile phone. This gives us insight into the way and how often you use the website. Going on we can adjust the website if necessary so that it works optimally. You you can delete cookies via your internet browser. You can also set that via your internet browser cookies are refused by default.

We use the following cookies:

Statistic cookies, including Google Analytics (collecting and analyzing statistics). Hereby there are no or minor consequences for the privacy of the website visitors. We process this no full IP addresses and no full IP addresses or other data with Google shared.These cookies are stored for 12 months.Marketing cookies. These cookies are stored for 12 months.

Personal data

a. General and goals

We process personal data for a number of purposes.

The first goal is the processing of personal data of (potential) customers or interested parties who leave their (contact) data on our website. We receive this information when someone fills out the contact form via our website via the 'contact' page. We only use this personal data to contact this person. We do this on the basis of "executing agreement". The second purpose is to process the personal data of our customers and suppliers, in order to fulfill the agreements we have with them. After all, we must maintain contact with our customers and suppliers, conclude an agreement with them and execute it. The third goal is marketing and the optimal functioning of our website. We use cookies on our website (see Cookies). We do this on the basis of "legitimate interest".

b. Which personal data? The personal data we process is:

From our clients:

name, address, place of residence telephone number, e-mail address

From our members:

name, address, place

contacts

IBAN number

BTW number

KvK-number

financial, invoice, and payment information related to contracts

From our website visitors:

IP address, cookie ID and surfing behavior.

c. Provision to third parties.

We only provide personal data of our customers to others than those included in the agreement data subjects, insofar as this is necessary for the purposes referred to under a. These third parties process personal data in accordance with the order of United Bull Traders. Furthermore we provide personal data to third parties when we are obliged to do so by for example, a court order or a court order. We have the necessary measures taken to ensure that the personal data transferred are adequately protected.

d. Hosting and service providers.

We use software provided by one or more to process personal data is made available to third parties and for which they provide support services. We also make use of ICT service providers. It is possible that these entities (often for limited ones) duration) have access to personal data. Personal data is stored on a computer stored and in various software applications in the cloud.

e. Terms. We keep personal data for the following periods:

We keep personal data that may be necessary or useful for our legal position for 6 years.Data we receive via the website page “contact” will be deleted if and as soon as it is clear that the resulting contacts do not lead to an agreement. We apply the deadlines used by the tax authorities for tax information.A retention period is also mentioned under the heading "Cookies". We do not store personal data longer than necessary.

f. From whom do we receive personal data.

We receive personal data via our website (via “contact ”) And of our (potential) customers and suppliers.

Security of personal data

Personal data is processed in a secure environment and within the European Union saved. We have taken security measures at several levels for this. We periodically evaluate the level of security and, if necessary, adjust our security policy.

Data subject rights

The person whose personal data we process (the data subject) has in accordance with the General Data Protection Regulation various rights. Briefly, it concerns the following.

Information and access: you can request access to the personal data that we hold about you and we are happy to tell you how and why we use the personal data concerned process.Rectification: if we have incorrect information about you, we will adjust it at your request.

Oblivion:

we are obliged to do so at your request to delete your personal data delete personal data. We may be required for certain purposes store some personal data. Restriction: do you feel that we are processing your personal data unlawfully or incorrectly, then you can request that we restrict processing. Objection: you have the right to object to the processing of your personal data. The exact content of these rights and any limitations thereof are set forth in the General Data Protection Regulation. We adhere to what is stated there these rights.

Complaint

If you believe that your privacy rights have been violated, you have the right to file a complaint with the Dutch Data Protection Authority (https://autoriteitpersoonsgegevens.nl).

Data breaches

If an infringement related to personal data has taken place, we will report this without unreasonable delay to the Dutch Data Protection Authority, unless it is unlikely that the personal data breach poses a risk to the rights and freedoms of natural persons.

Where the personal data breach is likely to present a high risk to the rights and freedoms of individuals, we shall immediately notify the data subject of the personal data breach.

Version of this privacy statement

This privacy statement was last updated on February 26, 2020.